top of page

Ira

 

 

Quand on m’a fait aimer votre page Facebook, J’ai tout de suite aimé vous suivre, vous faites vraiment beaucoup pour tous ces loulous.
Et puis un jour, vous avez publié une vidéo de Ira et là, J ai craqué quand je l’ai vue, c’est devenu une pensée au quotidien.
Au début, beaucoup de doutes car j’avais peur que ma chienne actuelle ne supporte pas d’avoir une copine mais c’était plus fort que moi j’avais craqué donc je voulais la ramener chez moi !

Alors J’ai sauté le cap, je vous ai écrit, J’ai annoncé la nouvelle à ma famille qui l’a mal pris, surtout que J’ai craqué sur le chien handicapé, donc c’est un » combat » seule !
Le contact avec vous à toujours été super car vous m’avez rassurée sur tous les points, vous répondiez à mes multiples messages par jour !
Et puis le grand jour est arrivé enfin, car soulagement quand J’ai enfin ramené « petite Ira » à ma maison, même si la pauvre était tellement stressée quand elle est arrivée. Mais elle s’est adaptée tellement vite, c’ est surprenant !

Pour ce qui est des points négatifs,

-c’est que je dirai qu’on craque pour un chien sans le connaître, donc après, faut du temps pour créer une relation entre nous.
-Et je dirais que parfois je suis inquiète de voir sa réaction part rapport à certaines situations, car on ne sait pas son passé donc parfois, elle a certaines réactions auxquelles on ne s’attend pas.

-Mais je dirais qu’ils y a tellement plus de positif, car Ira s’adapte tellement vite, elle est toujours partante pour apprendre de nouvelles choses, pour faire des câlins, pour jouer avec sa nouvelle sœur, elle est même soumise je dirai car elle se laisse faire par les autres.

Donc je ne regrette en rien mon choix, même si j’ai subi beaucoup de jugements et de critiques car j’adopte et en plus une « Tripatte » car au final, j’étais sûre de mon choix et que tout le monde en est devenu fan »

Ira, adoptée à Genève par Milena Kleiner

bottom of page