top of page

Toula

 

 

Nous suivons depuis plusieurs mois les sauvetages, les joies et les peines de ces loulous.

Que faire pour pouvoir aider plus ? On se sent tellement impuissant si loin….ayant une meute de 4 loulous venant de la rue, refuge et abandons, nous nous sommes dit pourquoi pas FA ?…le choix du loulou (taille et sexe)a été défini afin qu’il n’y ait pas de soucis avec notre meute.

Pour nous, tous les loulous méritent un bon panier, au chaud et plein de câlins, donc aucun choix pour une louloute en particulier mais uniquement la plus urgente à sortir du refuge.

Nous voilà en contact avec les Anges. Très vite une urgence se présente. Petite Toula …trois jours après elle était là (déjà en CH).

Petite angoisse quant à l’attitude de mes loups face à une ptite nouvelle.

Au final bonne entente entre « les jeunes ». Le patriarche surveille du coin de l’œil. N’étant pas du refuge mais « sauvé et hébergé »par une superbe personne, nous ne connaissions rien de son caractère ni de son comportement .

Grande découverte, elle a un caractère de bébé qui mordille et détruit tous ces jouets. Soulagement, mon Estia (grande par la taille) adore jouer avec Toula.

Cela fait un mois que la ptite louloute est là et le seul point négatif sera la boîte de kleenex que nous sortirons lorsqu’elle rejoindra sa nouvelle famille (je ne compte pas mes chaussures mâchouillées et ma veste allégée en rembourrage ).
Au final, une grande expérience à refaire, ces petites salades grecques sont de vrais mamours «

Toula, première louloute chez notre Famille d'accueil vaudoise, la famille Tarantino
 

bottom of page